Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui a eu un souci de déclenchement d'interphone V500 ?

Bonjour, mon interphone filaire v500 se déclenche seul. Cela peut atteindre 50 fois la nuit. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de souci. Merci pour votre aide la communauté.

Merci,

mickael D.
mickael D.

mickael D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    Démonter la platine extérieure et brancher là sur la platine intérieure avec des fils courts (1 ou 2 m)
    Si le défaut persiste le visiophone est HS.

    Si ça fonctionne normalement vous n'avez plus qu'a changer la liaison extérieure entre les deux platines.

    Haut de page