Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

OUverture Portail /Portillion VIsio 500 Io Connect

Bonjour,

J'ai une question relative a mon Visio 500 Io Connect.
Lorsque quelqu'un sonne , je peux ouvrir soit le portail soit le portillion depuis mon moniteur interieur.

Suite a cela j'ai vu que sur l'ecran principal du visiophone il y a aussi un bouton pour ouvrir le portail et le portillion.
Mais si je click sur ceux la rien de se passe.

D'ou ma question : A quoi sert cette fonction si il faut imperativement que quelqu'un sonne pour pouvoir ouvrir ?

Merci pour les precision

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Le Coyote

    Ce n'est pas normal ce que vous nous dites là ?
    Sur tous les Visio du monde vous devez pouvoir ouvrir le portail ou le portillon simplement via les touches correspondantes sans pour autant qu'un visiteur sonne.

    Sur quel type de moteur est raccordé le Visio et de quelle manière (filaire, radio).

    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce que j'essaye d'expliquer c'est que les focntionnalités ouverture portillion et portail fonction bien si quelqu'un sonne.

    La gache electrique est connecter en filaire et le portail NICE est commander avec un module radio somfy

    Si je vais dans "Mes Equipement" je vois qu'il a vu le module radio et me permet d'ouvrir le portail depuis ce menu.

    D'ou ma question simple :

    Est ce que depuis l'ecran que je montre depuis le fichier attacher, l'appuie sur les bouton portail et gache electrique devrait fcontionner SANS que quelqu'un ne sonne a la porte ?

    Salutations

    Anonyme

    Bonjour Jacky,

    Ça fonctionne, j’ai remarquer que sur cette page principale j’ai du appyzr assez fort pour que céla marche lol.

    C’est du capacitif +++ hahahah

    Merci