Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Migration myfox

Bonjour,
Le site Myfox ayant fermé et possédant une centrale qui n’est plus utilisable, je souhaite migrer sur Somfy. Il semble exister une promo pour ce genre de cas mais même en parcourant le forum je ne parviens pas à comprendre comment en bénéficier. Pourriez-vous m’aider? Bien cordialement

Merci,

Christophe P.

    Réponses

    JACKY M.

    Jean michel I.

    Je suis également intéressé

    VÉRONIQUE P.

    Bonjour
    Moi aussi mes 3 centrales (rectangulaires blanches avec le dessus noir) ne sont plus utilisable car SOMFY ne suit pas les anciens modèles !!
    Impossible de les reconfigurer, ni d'y accéder correctement..
    IUne telle politique n'incite pas à renouveler les appareils chez eux.
    Absolument déçue
    Cordialement

    VÉRONIQUE P.

    Bonjour
    J'ajoute que mes 3 centrales à priori n'ont besoin que qu'une reconfiguration des IP pour cause de changement de réseau...
    C'est simplement SOMFY qui a décrété qu'elles sont obsolètes...
    :-((
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour.
    Commencez par donner les références de vos caméras

    Pour information la marque ARLO référence en matière de caméra de sécurité ne met plus a jour ses caméra au delà de 4 ans, contrairement a Somfy qui a une garantie globale de 5 ans.