Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation à distance de ma box ?

Réinitialisation tahoma box?
Bonjour,
Suite a une lumière verte en continue avant extinction totale sur ma tahoma box est il possible de réinitialiser a distance ma box Code PIN 1203-5120-0374
Merci . Cordialement

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. Bonne journée

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne donne pas de réponse mais j ai une question
    Est il possible de redemarer ma box tahoma a distance car je suis en vacance elle est allumée en vert (connectée) mais ne contrôle plus mes volets roulant
    Merci

    Haut de page