Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de connexion TaHoma switch?

Bonjour,
Le voyant rouge de la TaHoma est fixe.
Appuis sur Reset au démarrage , appuis sur reset ensuite ou appuis sur bouton O ne change rien . Au mieux le voyant passe au orange et ensuite rouge fixe.
Aucun changement de routeur , aucun changement d utilisation et remplacement du bloc d’alimentation fait.
SOS :)

PIN 2037 - 1561 - 8330

Merci,

stephane G.

    Réponses

    bonjour stéphane,
    l'appuie sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand le boitier est alimenté. ne fais pas passé la led au bleu?
    l'appuis maintenu sur le bouton O pendant 10 sec non plus?
    Bonne journée

    stephane G.

    Bonjour Nicolas,
    Non aucune de ces deux solutions ne fait passer la LED au bleu.

    stephane G.

    Directement sur votre site internet
    Comment se passe le SAV dans ce cas ?