Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion TaHoma switch?

Bonjour,
Le voyant rouge de la TaHoma est fixe.
Appuis sur Reset au démarrage , appuis sur reset ensuite ou appuis sur bouton O ne change rien . Au mieux le voyant passe au orange et ensuite rouge fixe.
Aucun changement de routeur , aucun changement d utilisation et remplacement du bloc d’alimentation fait.
SOS :)

PIN 2037 - 1561 - 8330

Merci,

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour stéphane,
    l'appuie sur le bouton reset avec un trombone pendant 10 sec quand le boitier est alimenté. ne fais pas passé la led au bleu?
    l'appuis maintenu sur le bouton O pendant 10 sec non plus?
    Bonne journée

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Non aucune de ces deux solutions ne fait passer la LED au bleu.

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Directement sur votre site internet
    Comment se passe le SAV dans ce cas ?

    Haut de page