Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment retrouver un fonctionnement normal d'une télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,

Je possède une installation comportant 5 volets (oximo RTS) commandée par un boitier Centralis RTS (GO 499) et des boitiers individuels. Les boitiers individuels fonctionnent normalement. Par contre, il n'y a pas de réaction avec le boitier Centralis à part la LED. J'ai changé la pile, rien n'a changé. Comment puis-je retrouver un fonctionnement normal ?
Cordialement,

Merci,

Richard D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous essayé cette procédure : Ajout d’une télécommande supplémentaire sur un volet roulant.

    Bonne journée,

    Richard D.

    Bonjour Quentin,
    Oui j'ai essayé cette procédure, mais le volet ne bouge pas. Le voyant de la télécommande fonctionne mais rien ne se passe !
    Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous des fils au dos de votre Centralis ou du point de commande individuel ?

    Bonne journée,

    Richard D.

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a pas de fils au dos du Centralis.
    Je place en pièce jointe la photo du Centralis.
    Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous remercie pour la photo.

    Auriez-vous également une photo de vos points de commandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Richard D.

    Bonjour Quentin,
    Voici la photo du boitier INIS RT.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous invite donc à suivre cette nouvelle procédure Pour ouvrir la mémoire d'un volet roulant RTS avec la télécommande INIS.

    Une fois la mémoire ouverte, faites un appui bref sur le bouton "Prog" de la Centralis pour la reprogrammer avec le volet.