Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver un fonctionnement normal d'une télécommande Centralis RTS ?

Bonjour,

Je possède une installation comportant 5 volets (oximo RTS) commandée par un boitier Centralis RTS (GO 499) et des boitiers individuels. Les boitiers individuels fonctionnent normalement. Par contre, il n'y a pas de réaction avec le boitier Centralis à part la LED. J'ai changé la pile, rien n'a changé. Comment puis-je retrouver un fonctionnement normal ?
Cordialement,

Merci,

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous essayé cette procédure : Ajout d’une télécommande supplémentaire sur un volet roulant.

    Bonne journée, 

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Oui j'ai essayé cette procédure, mais le volet ne bouge pas. Le voyant de la télécommande fonctionne mais rien ne se passe !
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous des fils au dos de votre Centralis ou du point de commande individuel ?

    Bonne journée,

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a pas de fils au dos du Centralis.
    Je place en pièce jointe la photo du Centralis.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous remercie pour la photo.

    Auriez-vous également une photo de vos points de commandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Voici la photo du boitier INIS RT.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous invite donc à suivre cette nouvelle procédure Pour ouvrir la mémoire d'un volet roulant RTS avec la télécommande INIS.

    Une fois la mémoire ouverte, faites un appui bref sur le bouton "Prog" de la Centralis pour la reprogrammer avec le volet.

    Bonne journée,

    Haut de page