Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais faire le reset de mon kit de connexion car j'ai supprimer mon compte pensant tout remettre à zéro car la box et l'application ne reconnaît pas mes telecommandes io rs100 ref 1871292A de mes 5 volets, total c'est le bazarre dans tous les volets . Mon code pin de box est le 2113-6554-2614.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabio,
Je vois que votre box a été réactiver il y a 1h.
J'ai fais une petite manipulation sur votre boitier je vous invite a refaire l'appairage.
Bonne journée.
code pin :2101-2654-8589
Pareil, pourriez vous reactiver mon kit de connexion
Merci d’avance
Bonjour,
Je ne comprend pas votre demande,
je ne peu pas "réactiver" ce kit de connectivité c'est a vous de le faire par le biais de l'app Tahoma by somfy.
j'ai verifier je ne vois pas ce kit de connectivité activé sur notre serveur.
code pin :2101-2654-8589
J’ai fait toute les manipulations possibles sur le boitier et ça ne se synchronise pas .
Pour information , le kit de connectivité a bien fonctionné pendant 2 ans puis d’un jour à l’autre impossible de tenir la synchronisation ( lumiere blanche)
avez vous un message d'erreur lors de son activation?
Bonne journée
code pin :2101-2654-8589
Bonjour,
Il ne se passe rien , mon boitier clignote d’abord en blanc pendant une minute puis clignote en rouge.
vous utiliser quel application pour faire cette activation?
code pin :2101-2654-8589
Application Tahoma voir image
relancer l'installation en choisissant je n'ai pas de compte tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question