Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset kit de connexion ?

Bonjour, je voudrais faire le reset de mon kit de connexion car j'ai supprimer mon compte pensant tout remettre à zéro car la box et l'application ne reconnaît pas mes telecommandes io rs100 ref 1871292A de mes 5 volets, total c'est le bazarre dans tous les volets . Mon code pin de box est le 2113-6554-2614.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Merci,

Fabio B.
Fabio B.

Fabio B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabio,
    Je vois que votre box a été réactiver il y a 1h.
    J'ai fais une petite manipulation sur votre boitier je vous invite a refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    test P.
    test P.

    test P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    code pin :2101-2654-8589

    Pareil, pourriez vous reactiver mon kit de connexion
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je ne comprend pas votre demande,
    je ne peu pas "réactiver" ce kit de connectivité c'est a vous de le faire par le biais de l'app Tahoma by somfy.
    j'ai verifier je ne vois pas ce kit de connectivité activé sur notre serveur.

    test P.
    test P.

    test P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    code pin :2101-2654-8589

    J’ai fait toute les manipulations possibles sur le boitier et ça ne se synchronise pas .
    Pour information , le kit de connectivité a bien fonctionné pendant 2 ans puis d’un jour à l’autre impossible de tenir la synchronisation ( lumiere blanche)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    avez vous un message d'erreur lors de son activation?
    Bonne journée

    test P.
    test P.

    test P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    code pin :2101-2654-8589
    Bonjour,
    Il ne se passe rien , mon boitier clignote d’abord en blanc pendant une minute puis clignote en rouge.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    vous utiliser quel application pour faire cette activation?

    test P.
    test P.

    test P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    code pin :2101-2654-8589

    Application Tahoma voir image

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    relancer l'installation en choisissant je n'ai pas de compte tahoma.

    Haut de page