Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur sonne faiblement

Bonjour,
Lorsque l'alarme se déclenche ou en faisant un test, la sirène extérieure sonne faiblement. les piles sont bonnes.
Le kit Home Alarm XL a été acheté en 2020.

Merci de m'indiquer les pistes pour résoudre ce problème
Cordialement

François D.
François D.

François D.

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    Réponses

    Bonjour Francois
    Les piles sont prévue pour durée 2 ans.
    Si vous les avez testées avec un voltmètre la procédure n'est pas bonne.

    Mettez des piles neuves pour voir si il y a vraiment un problème.
    https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

    François D.
    François D.

    François D.

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    Merci pour l'info. Je vais remplacer les piles et je vous tiens au courant de l'évolution.
    Cordialement

    François D.
    François D.

    François D.

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    Bonjour
    Suivant vos conseils, je viens de changer les piles de la sirène extérieure. Elle sonne toujours faiblement.
    Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

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    Bonjour j ai acheter une advanced il a un mois et ma sirène sonne faiblement mois aussi je viens de contacter Somfy voir ce qui vont faire l alarme Et neuf je trouve pas sa normal au prix que ça coût

    aurélie
    aurélie

    aurélie

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec un kit alarme acheté il y 1 mois.
    J'ai changé les piles, réinstaller l'alarme et ça sonne très faiblement.
    Quelle solution avez vous trouvé svp ?

    Merci

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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