Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque l'alarme se déclenche ou en faisant un test, la sirène extérieure sonne faiblement. les piles sont bonnes.
Le kit Home Alarm XL a été acheté en 2020.
Merci de m'indiquer les pistes pour résoudre ce problème
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
Les piles sont prévue pour durée 2 ans.
Si vous les avez testées avec un voltmètre la procédure n'est pas bonne.
Mettez des piles neuves pour voir si il y a vraiment un problème.
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes
Merci pour l'info. Je vais remplacer les piles et je vous tiens au courant de l'évolution.
Cordialement
Bonjour
Suivant vos conseils, je viens de changer les piles de la sirène extérieure. Elle sonne toujours faiblement.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour François,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j ai acheter une advanced il a un mois et ma sirène sonne faiblement mois aussi je viens de contacter Somfy voir ce qui vont faire l alarme Et neuf je trouve pas sa normal au prix que ça coût
Bonjour.
Les piles sont fournies a titre gracieux.
Désinstaller la sirène et réinstaller là en changeant les piles.
Bonjour,
J'ai le même problème avec un kit alarme acheté il y 1 mois.
J'ai changé les piles, réinstaller l'alarme et ça sonne très faiblement.
Quelle solution avez vous trouvé svp ?
Merci
Bonjour Aurélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question