Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur sonne faiblement

Bonjour,
Lorsque l'alarme se déclenche ou en faisant un test, la sirène extérieure sonne faiblement. les piles sont bonnes.
Le kit Home Alarm XL a été acheté en 2020.

Merci de m'indiquer les pistes pour résoudre ce problème
Cordialement

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour l'info. Je vais remplacer les piles et je vous tiens au courant de l'évolution.
    Cordialement

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suivant vos conseils, je viens de changer les piles de la sirène extérieure. Elle sonne toujours faiblement.
    Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Haut de page