Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est équipée d’une alarme Somfy advanced. Nous déménageons : mon mari n’a pas encore démonté la sirène extérieure ni le détecteur d’ouverture de la porte d’entrée. Le problème est que j’ai résilié notre abonnement fibre internet : donc nous n’avons plus de réseau wifi.
Alors, comment récupérer notre sirène et notre détecteur Sans déclencher leur système d’autoprotection ??
Nous avons été vraiment idiots! Nous nous sommes bloqués tout seul !
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah
Vous avez toujours le Nom du réseau et la clé Wifi de votre box internet.
Alors créer un point d'accès wifi avec un smartphone avec le même nom réseau et la même clé wifi que votre ancienne box internet et votre alarme va se connecter et vous pourrez faire toutes les modifications que vous voulez.
Bonjour,
Mon alarme est installée depuis 2 ans, j'ai une sirène extérieure située a plusieurs mètres en hauteur, quand je passe la tondeuse, l'alarme se déclenche et me signale "sirène extérieure jardin déplacée", alors que je passe à environ 6 à 7 mètres de celle ci avec ma tondeuse. C'est vraiment surprenant surtout que la sirène est fixée sur le mur de la maison avec cheville et vis à 4 mètres en hauteur.
Pouvez vous me donner une solution à ce souci. Pendant les vacances un voisin est venu également tondre ma pelouse et le phénomène s'est reproduit. Dans mon cas cela fait la troisième fois de suite. Merci d'avance
Cordialement
M Mathien
Bonjour Marc.
En attendant qu'un Yello baisse la sensibilité de la sirène désactiver l'auto protection de toute façon elle n'est pas accessible.
Bonjour
Pourquoi on ne voit plus le niveau d'usure des piles sur les badges ?
Pour ne plus avoir de contestation des clients sur ce sujet, Somfy a supprimer la visibilité sur le niveau d'usure des piles sur les badges, par contre cela ne résout pas le problème des usagers. Ce n'est pas très élégant de la part de Somfy, c'est quand même important de résoudre les bugs..
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour l'amélioration des badges ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question