Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment récupérer sirène extérieure pour déménager alors que nous n’avons plus internet ?

Bonjour,
Ma maison est équipée d’une alarme Somfy advanced. Nous déménageons : mon mari n’a pas encore démonté la sirène extérieure ni le détecteur d’ouverture de la porte d’entrée. Le problème est que j’ai résilié notre abonnement fibre internet : donc nous n’avons plus de réseau wifi.
Alors, comment récupérer notre sirène et notre détecteur Sans déclencher leur système d’autoprotection ??
Nous avons été vraiment idiots! Nous nous sommes bloqués tout seul !

Merci, de votre aide

Sarah V.

    Réponses

    Bonjour Sarah
    Vous avez toujours le Nom du réseau et la clé Wifi de votre box internet.

    Alors créer un point d'accès wifi avec un smartphone avec le même nom réseau et la même clé wifi que votre ancienne box internet et votre alarme va se connecter et vous pourrez faire toutes les modifications que vous voulez.

    Marc M.

    Bonjour,
    Mon alarme est installée depuis 2 ans, j'ai une sirène extérieure située a plusieurs mètres en hauteur, quand je passe la tondeuse, l'alarme se déclenche et me signale "sirène extérieure jardin déplacée", alors que je passe à environ 6 à 7 mètres de celle ci avec ma tondeuse. C'est vraiment surprenant surtout que la sirène est fixée sur le mur de la maison avec cheville et vis à 4 mètres en hauteur.
    Pouvez vous me donner une solution à ce souci. Pendant les vacances un voisin est venu également tondre ma pelouse et le phénomène s'est reproduit. Dans mon cas cela fait la troisième fois de suite. Merci d'avance
    Cordialement
    M Mathien

    Marc M.

    Bonjour
    Pourquoi on ne voit plus le niveau d'usure des piles sur les badges ?
    Pour ne plus avoir de contestation des clients sur ce sujet, Somfy a supprimer la visibilité sur le niveau d'usure des piles sur les badges, par contre cela ne résout pas le problème des usagers. Ce n'est pas très élégant de la part de Somfy, c'est quand même important de résoudre les bugs..
    Est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour l'amélioration des badges ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Cordialement