Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 8 volets telecommdés par des interrupteurs Smove io, 4 BSOs, 1 volet VELUX
Je viens d'acheter une box TaHoma Switch.
L’ajouts des 4 BSOs, du volet velux et de 7 volets s’est bien passé sur la Tahoma swtich.
Un seul volet ne peut pas etre ajouté. J ai tenté la procédure de réinitialisation du volet indiquée dans le forum. Le volet est bien réinstalisé ... mais ne peut toujous pas étre ajouter sur la tahoma switch.
Ci-joint une photo de l intérrupteur Smove io du volet possant probleme.
Pourriez vous regarder si vous voyez une éventuel probleme au niveau des servers SOMFY ?
( j ai tenté un redemarrage de la TAHOMA mais rien n 'y fait)
Avez vous une solution ?
Merci
Cdt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez ça:
Connectez-vous sur le TaHoma puis:
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur mes équipements"
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B,
Merci pour votre réponse.
J ai essayé votre méthode en appuyant sur la touch PROG 3 s ou en appuyant pas.
Toujours aucune détection.
Que faire maintenant ?
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation avant association au TaHoma.
Pour une motorisation de type Oximo:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour une motorisation de type RS100:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question