Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Init TaHoma switch

Bonjour,

Il semble que ma Tahoma Switch a déjà été utilisée.
Pouvez l'initialiser ? Mon code PIN 2078 1274 8707

Merci
Cordialement ,

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour pascal,
    Vous avez fais la demande de suppression de votre compte j'ai donc finalisé cette demande et dissocier votre tahoma.
    Il est donc réactivable dés a présent sur l'application tahoma by somfy.
    bonne journée

    Haut de page