Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Init TaHoma switch

Bonjour,

Il semble que ma Tahoma Switch a déjà été utilisée.
Pouvez l'initialiser ? Mon code PIN 2078 1274 8707

Merci
Cordialement ,

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour pascal,
    Vous avez fais la demande de suppression de votre compte j'ai donc finalisé cette demande et dissocier votre tahoma.
    Il est donc réactivable dés a présent sur l'application tahoma by somfy.
    bonne journée

    Haut de page