Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant connecté tahoma mais ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai installé récemment un portail elixo 3s M io. J'ai acheté la tahoma switch. Tous mes volets velux, chauffages se sont bien connecté. J'ai également connecté mon portail coulissant mais lorsque je veux l'actionner depuis l'appli tahoma il me dit que cette commande est impossible. J'ai déconnecté et reconnecté le portail plusieurs fois mais c'est le même message.

Y a t'il une astuce?

Merci,

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien des cellules sur le portail ?

    Bonne journée.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai bien les cellules. Par contre j'ai enregistré 7 télécommandes, cela peut il jouer?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, effectivement, on doit passer en semi automatique pour pouvoir utiliser la tahoma

    Haut de page