Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant connecté tahoma mais ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai installé récemment un portail elixo 3s M io. J'ai acheté la tahoma switch. Tous mes volets velux, chauffages se sont bien connecté. J'ai également connecté mon portail coulissant mais lorsque je veux l'actionner depuis l'appli tahoma il me dit que cette commande est impossible. J'ai déconnecté et reconnecté le portail plusieurs fois mais c'est le même message.

Y a t'il une astuce?

Merci,

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien des cellules sur le portail ?

    Bonne journée.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai bien les cellules. Par contre j'ai enregistré 7 télécommandes, cela peut il jouer?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, effectivement, on doit passer en semi automatique pour pouvoir utiliser la tahoma

    Haut de page