Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je souhaite Réinitialisé ma caméra somfy protection suite changement box Merci.

Bonjour,
Je souhaite Réinitialisé ma caméra suite changement de box.
MAC 0076B105F899.
Merci pour votre aide.
CDT JJACQUES

Merci,

Jean Jacques A.
Jean Jacques A.

Jean Jacques A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno J.
    Bruno J.

    Bruno J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite installer une alarme Somfy dans ma maison.Il me faudrait 2 caméras extérieures et 8 anti intrusion dont un anti intrusion sur une porte de garage qui a beaucoup de jeu fonctionnel.
    Je me suis orienté sur le modèle advanced.
    Mes questions sont les suivantes.
    Les caméras extérieures sont-elles équipées de sirène ?
    Ceci afin d'éviter d'acheter la sirène extérieure.
    Le jeu fonctionnel de la porte de garage est il un problème ?
    Ne faudrait il pas que je me dirige vers un pack personnalisé ?
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Bruno

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques
    Il n'y a pas besoin de réinitialiser une caméra pour un changement de Box, il suffit d'aller sur Mes équipements, sélectionner la caméra et faire un changement de wifi.

    Si vous voulez vraiment repartir a Zéro, en supprimant la caméra dans Somfy Protect vous faite la réinitialisation vous même.

    Haut de page