Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour je souhaite Réinitialisé ma caméra somfy protection suite changement box Merci.

Bonjour,
Je souhaite Réinitialisé ma caméra suite changement de box.
MAC 0076B105F899.
Merci pour votre aide.
CDT JJACQUES

Merci,

Jean Jacques A.

    Réponses

    Bruno J.

    Bonjour
    Je souhaite installer une alarme Somfy dans ma maison.Il me faudrait 2 caméras extérieures et 8 anti intrusion dont un anti intrusion sur une porte de garage qui a beaucoup de jeu fonctionnel.
    Je me suis orienté sur le modèle advanced.
    Mes questions sont les suivantes.
    Les caméras extérieures sont-elles équipées de sirène ?
    Ceci afin d'éviter d'acheter la sirène extérieure.
    Le jeu fonctionnel de la porte de garage est il un problème ?
    Ne faudrait il pas que je me dirige vers un pack personnalisé ?
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Bruno

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Jacques
    Il n'y a pas besoin de réinitialiser une caméra pour un changement de Box, il suffit d'aller sur Mes équipements, sélectionner la caméra et faire un changement de wifi.

    Si vous voulez vraiment repartir a Zéro, en supprimant la caméra dans Somfy Protect vous faite la réinitialisation vous même.