Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et BSO reconnus sur la nouvelle appli ne peuvent plus être commandés depuis celle-ci. Pourquoi?

Bonjour,

J’ai effectué la migration vers la nouvelle appli hier. Tous mes produits ont bien été repris, cependant je ne peux plus piloter mes volets et BSO depuis celle-ci. (Velux, store banne et store zip ok). Lorsque je clique sur « identifier le produit » le produit sélectionné entre bien en mouvement mais impossible de le fermer ou l’ouvrir.

Les volets et BSO sont des Profalux et nous avons un dongle sur la TaHoma pour les piloter.

Tout fonctionnait correctement avec l’ancienne version de l’appli.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Chloé B.
Chloé B.

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    Réponses

    Chloé B.
    Chloé B.

    Chloé B.

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    Bonjour Vanessa,

    Un grand merci pour votre réponse.

    Dommage qu’au moment du transfert de compte de l’ancienne appli vers la nouvelle nous ne soyons pas alertés de ce changement…

    Belle journée,

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