Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et BSO reconnus sur la nouvelle appli ne peuvent plus être commandés depuis celle-ci. Pourquoi?

Bonjour,

J’ai effectué la migration vers la nouvelle appli hier. Tous mes produits ont bien été repris, cependant je ne peux plus piloter mes volets et BSO depuis celle-ci. (Velux, store banne et store zip ok). Lorsque je clique sur « identifier le produit » le produit sélectionné entre bien en mouvement mais impossible de le fermer ou l’ouvrir.

Les volets et BSO sont des Profalux et nous avons un dongle sur la TaHoma pour les piloter.

Tout fonctionnait correctement avec l’ancienne version de l’appli.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Chloé B.
Chloé B.

Chloé B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chloé B.
    Chloé B.

    Chloé B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Un grand merci pour votre réponse.

    Dommage qu’au moment du transfert de compte de l’ancienne appli vers la nouvelle nous ne soyons pas alertés de ce changement…

    Belle journée,

    Haut de page