Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et BSO reconnus sur la nouvelle appli ne peuvent plus être commandés depuis celle-ci. Pourquoi?

Bonjour,

J’ai effectué la migration vers la nouvelle appli hier. Tous mes produits ont bien été repris, cependant je ne peux plus piloter mes volets et BSO depuis celle-ci. (Velux, store banne et store zip ok). Lorsque je clique sur « identifier le produit » le produit sélectionné entre bien en mouvement mais impossible de le fermer ou l’ouvrir.

Les volets et BSO sont des Profalux et nous avons un dongle sur la TaHoma pour les piloter.

Tout fonctionnait correctement avec l’ancienne version de l’appli.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Chloé B.
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    Réponses

    Chloé B.
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    Bonjour Vanessa,

    Un grand merci pour votre réponse.

    Dommage qu’au moment du transfert de compte de l’ancienne appli vers la nouvelle nous ne soyons pas alertés de ce changement…

    Belle journée,

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