Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne matérielle RS100 IO ou résoluiton logicielle possible ?

Bonjour,

L'un de mes 6 moteurs RS100 IO présente les symptômes suivants, au bout d'un an d'utilisation :

  • N'est plus pilotable par Tahoma Switch (qui détecte un problème de communication sur le moteur);
  • Perd la configuration du point haut et du point bas ;
  • Commandé manuellement, ne remonte qu'à mi-course et reste bloqué pendant 2 à 3 minutes, avant de pouvoir être actionné de nouveau et monter totalement le volet.

S'agit-il d'une panne matérielle, ou est-il possible de le résoudre sans changer le moteur ?

Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Informez votre installateur afin qu'il procède à l'échange du moteur dans le cadre du SAV.

    Bonne soirée

    Haut de page