Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Les positions intermédiaires ont toujours fonctionné avec Tahoma mais maintenant j’ai ce message « une maintenance est requise ».
L’ouverture et fermeture complète...
Bonjour Sandra,
Apres verification je n'ai pas d'autre information et effectivement c'est bien le moteur qui remonte cette information demandant une maintenance.
Je vous...
Bonjour,
j'ai un moteur LS9000 depuis 10 ans et après plusieurs tentatives vaines de réglage de fin de course qui font sortir le chariot de la navette en fin de montée sans...
Bonjour,
Suite aux recommandations de M. Coyotte, ici même, j'ai remplacé mon ancien système Synapsia, dont le "fusible" mécanique avait lâché, pour un nouveau modèle Synapsia...
Effectivement, Quentin, vous avez tout à fait raison, et c'est un parti de l'installation VITALE que j'avais complètement zappé. Cela change tout, et maintenant ça marche
Merci.
Bonjour,
Je viens de changer les condensateurs de 2 moteurs Ipso.
Sur le 2eme volet je me suis rendu compte que le moteur continuait à forcer en fin de course haute.
Il me...
Bonjour,
Je ne suis pas allé aussi loin que vous dans la compréhension du fonctionnement du moteur.
Je suis par contre tombé sur une procédure que je n'ai pas encore testée...
Bonjour,
merci Jacky pour votre réponse.
je me suis mal exprimé pour la touche 'cloche".
je ne l'ai pas testée réellement. D'ailleurs comme vous je me demandais ce que cela...