Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et le moteur tu garage fait de siennes alors que tt fonctionnait bien jusqu’à présent. Pour le monter pas de soucis une simple impulsion...
Les FdC n'ont rien à voir là dedans, je vous dis que c'est la palpeuse en défaut.
Changez les piles dans l'émetteur XSE situé au bas de la porte, puis, supprimez le XSE du...
Bonjour,
Je viens d’acheter et installer un somfy LT50 à la place d’un ancien volet bubendorff qui a rendu l’âme. J’ai conservé le tube de diamètre 60 mais celui ci est plus...
Bonjour,
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer les 3 détecteurs de...
J’ai également fait ceci sans succès et je maintiens que l’appli IOS est buggué sur ajout d’un détecteur de fumée car impossible de terminer l’ajout
1) Réinitialiser un...
Bonjour,
Depuis 6 jours il est impossible de fermer ou ouvrir les volets roulants avec le bouton de commande situé à côté de chaque volet. Mon installation date de 2012, et en...
Merci pour votre réponse, avec ce que vous m'avez indiqué je vais voir pour me faire aider car seul je pense qu'il va être difficile que je m'en sorte.
Merci encore pour votre...
Bonjour,
J’essaye de régler la course d’un volet roulant avec agraphe souple et motorisé par un Somfy RS100 io. Je n’ai pas de télécommande mais juste une tahoma switch sur...