Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter et installer un somfy LT50 à la place d’un ancien volet bubendorff qui a rendu l’âme. J’ai conservé le tube de diamètre 60 mais celui ci est plus...
Bonjour,
J’essaye de régler la course d’un volet roulant avec agraphe souple et motorisé par un Somfy RS100 io. Je n’ai pas de télécommande mais juste une tahoma switch sur...
Bonjour,
Depuis 6 jours il est impossible de fermer ou ouvrir les volets roulants avec le bouton de commande situé à côté de chaque volet. Mon installation date de 2012, et en...
Merci pour votre réponse, avec ce que vous m'avez indiqué je vais voir pour me faire aider car seul je pense qu'il va être difficile que je m'en sorte.
Merci encore pour votre...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...