Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je sollicite votre aide suite à un blocage dans la configuration de mes volets roulants Somfy.
Mon installation :
Plusieurs volets roulants avec moteurs Somfy Oximo...
Bonjour
Vu l'ampleur de la "catastrophe", il faut réinitialiser chaque motorisation une par une avant de refaire l'intégration au TaHoma. Il n'y a pas de solution miracle...
Bonjour
Il est normal que sans charge à remonter le moteur fonctionne car il ne peine pas. (il peut remonter ensuite une fois ou deux si la charge du condensateur est...
Bonjour,
J'ai un bouton centralis de 2009 sans fil avec la petite led en façade avant.
Je n'arrive pas a régler les fins de course haut et bas.
Il réagit bien au bouton...
Bonjour Julien,
Disposez-vous d'une autre télécommande plus récente utilisant le protocole RTS ?
Il serait intéressant de l'appairer afin de vérifier si le problème...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon installation Somfy One (sans One+), version logicielle 3.8.2.
Après de nombreux essais, voici les constatations :
La Somfy One...
Bonsoir
Supprimer les badges
Réinitialisez les en enlevant la pile et en appuyant au moins 5s sur chaque bouton.
Sur la Somfy One, faite la procédure de changement de wifi...