Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et appli plus de réponse

Bonjour,
Après plusieurs messages de déconnection de ma Tahoma, j'ai fait plusieurs réinitialisations c'est après cela que j'ai eu le message erreur de pilotage. Je ne peux plus commander mes volets que ce soit de la box ou de l'appli.
Mon code Pin 2023-6230-6486.

D'avance merci pour votre aide.
Alain F

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai besoin de changer le compte associé à la box TaHoma qui a le code pin 2030-5781-7955.
    Pourriez-vous me transmettre la procédure.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Il va falloir reconnecter le tanoma a votre wifi sans cela je ne peu faire aucune manipulation a distance.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Haut de page