Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et appli plus de réponse

Bonjour,
Après plusieurs messages de déconnection de ma Tahoma, j'ai fait plusieurs réinitialisations c'est après cela que j'ai eu le message erreur de pilotage. Je ne peux plus commander mes volets que ce soit de la box ou de l'appli.
Mon code Pin 2023-6230-6486.

D'avance merci pour votre aide.
Alain F

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai besoin de changer le compte associé à la box TaHoma qui a le code pin 2030-5781-7955.
    Pourriez-vous me transmettre la procédure.
    Merci

    Haut de page