Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et appli plus de réponse

Bonjour,
Après plusieurs messages de déconnection de ma Tahoma, j'ai fait plusieurs réinitialisations c'est après cela que j'ai eu le message erreur de pilotage. Je ne peux plus commander mes volets que ce soit de la box ou de l'appli.
Mon code Pin 2023-6230-6486.

D'avance merci pour votre aide.
Alain F

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai besoin de changer le compte associé à la box TaHoma qui a le code pin 2030-5781-7955.
    Pourriez-vous me transmettre la procédure.
    Merci

    Haut de page