Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas connecter Visidom camera

Bonjour,

J’ai l’ancien génération de VISIDOM Somfy camera, je connect mais ça me donne ce que j’ai mentionné ans la photo
Merci,

Hossein H.
Hossein H.

Hossein H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le code de sécurité est mauvais. Par défaut c'est 123456. Si vous l'avez modifié, et que vous ne vous souvenez plus, il faut réinitialiser la caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page