Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner ma Tahoma Switch ?

Bonjour,

Ma Tahoma Switch s'est déconnectée et impossible de résoudre le problème.
Je pense avoir tout fait : changement de l'alimentation, redémarrage de ma box internet, passage de ma box en 2.4GHz, multiples tentatives de Reset selon la procédure, rien n'y fait la led reste rouge.
Date d'activation 25.06.2023
Code PIN 2039-2279-7558

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page