Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant connexoon ?

Bonjour,

J'utilise l'application connexon Window , je souhaiterais passer a l'application tahoma comme proposé , mais lorsque j'effectue la procédure cela me dit que ma box est rattaché a un compte , et quand je tente de me connecter toutes mes adresse email son rejeté (PIN :0817-3140-9722) pouvez vous m'aider ?

Merci,

WILFRIED S.
WILFRIED S.

WILFRIED S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez vous suivi cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vois que vous avez reussi a faire la migration.
    Bonne journée.

    Haut de page