Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant connexoon ?

Bonjour,

J'utilise l'application connexon Window , je souhaiterais passer a l'application tahoma comme proposé , mais lorsque j'effectue la procédure cela me dit que ma box est rattaché a un compte , et quand je tente de me connecter toutes mes adresse email son rejeté (PIN :0817-3140-9722) pouvez vous m'aider ?

Merci,

WILFRIED S.
WILFRIED S.

WILFRIED S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Avez vous suivi cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vois que vous avez reussi a faire la migration.
    Bonne journée.

    Haut de page