Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant connexoon ?

Bonjour,

J'utilise l'application connexon Window , je souhaiterais passer a l'application tahoma comme proposé , mais lorsque j'effectue la procédure cela me dit que ma box est rattaché a un compte , et quand je tente de me connecter toutes mes adresse email son rejeté (PIN :0817-3140-9722) pouvez vous m'aider ?

Merci,

WILFRIED S.
WILFRIED S.

WILFRIED S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Avez vous suivi cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je vois que vous avez reussi a faire la migration.
    Bonne journée.

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