Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One + ne s’ouvre pas complètement

Bonjour,
Le volet de ma Somfy one + ne s’ouvre pas complètement à l’activation de l’alarme. J’ai voulu prendre la surveillance du domicile pour mon départ en vacances comme chaque année et je me suis aperçu que le volet ne s’ouvrait pas complètement du coup je n’ai pas pris le service car c’est une condition pour la levé le de doute en cas de déclenchement de l’alarme.
J’ai essayé de réinitialiser la caméra mais comme dans un précédent poste, il me semble que le problème est côté matériel.
Merci par avance de votre retour concernant ce problème que je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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