Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One + ne s’ouvre pas complètement

Bonjour,
Le volet de ma Somfy one + ne s’ouvre pas complètement à l’activation de l’alarme. J’ai voulu prendre la surveillance du domicile pour mon départ en vacances comme chaque année et je me suis aperçu que le volet ne s’ouvrait pas complètement du coup je n’ai pas pris le service car c’est une condition pour la levé le de doute en cas de déclenchement de l’alarme.
J’ai essayé de réinitialiser la caméra mais comme dans un précédent poste, il me semble que le problème est côté matériel.
Merci par avance de votre retour concernant ce problème que je ne suis apparemment pas le seul à rencontrer.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans, et dans ce cas poster le N° MAC de la One.

    Haut de page