Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Google home

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte Google à mon compte Somfy.

Lorsque je fais l’ajout je suis dirigé vers une page qui indique juste « revenir à l’application » et il ne se passe rien.

Merci,

Matthieu

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mem cas me concernant, Je n'arrive plus à lier tahoma connexoon avec google home. Lorsque j'essaye de rajouter le compte sous Google home, il mentionne impossible de joindre Somfy tahoma et veuillressayer pkus tard.... sauf que cela fait belle lurette que c'est la même situation et que rien n'y fait....
    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Fabrice

    J G.
    J G.

    J G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem,
    Comme à chaque retour de vacances, il y a un problème……
    Merci de faire le nécessaire rapidement,
    Ou au moins de donner une information.

    Refonctionnerait
    A vérifier.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier soir j’ai retenté et les synchros se sont bien faites ✅

    Matthieu

    Haut de page