Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Google home

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte Google à mon compte Somfy.

Lorsque je fais l’ajout je suis dirigé vers une page qui indique juste « revenir à l’application » et il ne se passe rien.

Merci,

Matthieu

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mem cas me concernant, Je n'arrive plus à lier tahoma connexoon avec google home. Lorsque j'essaye de rajouter le compte sous Google home, il mentionne impossible de joindre Somfy tahoma et veuillressayer pkus tard.... sauf que cela fait belle lurette que c'est la même situation et que rien n'y fait....
    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Fabrice

    J G.
    J G.

    J G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem,
    Comme à chaque retour de vacances, il y a un problème……
    Merci de faire le nécessaire rapidement,
    Ou au moins de donner une information.

    Refonctionnerait
    A vérifier.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier soir j’ai retenté et les synchros se sont bien faites ✅

    Matthieu

    Haut de page