Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Google home

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte Google à mon compte Somfy.

Lorsque je fais l’ajout je suis dirigé vers une page qui indique juste « revenir à l’application » et il ne se passe rien.

Merci,

Matthieu

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mem cas me concernant, Je n'arrive plus à lier tahoma connexoon avec google home. Lorsque j'essaye de rajouter le compte sous Google home, il mentionne impossible de joindre Somfy tahoma et veuillressayer pkus tard.... sauf que cela fait belle lurette que c'est la même situation et que rien n'y fait....
    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Fabrice

    J G.
    J G.

    J G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem,
    Comme à chaque retour de vacances, il y a un problème……
    Merci de faire le nécessaire rapidement,
    Ou au moins de donner une information.

    Refonctionnerait
    A vérifier.

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier soir j’ai retenté et les synchros se sont bien faites ✅

    Matthieu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page