Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver la connexion de mes volets à somfy?

Bonjour,je ne peux plus piloter mes volets par smartphone , mes équipements ne sont plus reconnus, c'est écrit erreur, que puis je faire?

Merci,

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Haut de page