Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment retrouver la connexion de mes volets à somfy?

Bonjour,je ne peux plus piloter mes volets par smartphone , mes équipements ne sont plus reconnus, c'est écrit erreur, que puis je faire?

Merci,

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Haut de page