Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver la connexion de mes volets à somfy?

Bonjour,je ne peux plus piloter mes volets par smartphone , mes équipements ne sont plus reconnus, c'est écrit erreur, que puis je faire?

Merci,

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Haut de page