Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour a tous
j ai une alarme somfy installé depuis pratiquement 2 ans maintenant qui fonctionnait très bien . je n ai fait aucune manipulation , aucun changement de place...
Bonjour
Ci joint la signification des leds
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632577-Que-signifie-le-code-couleurs-des-leds-du-Link-Advanced
24 mois vous...
Bonjour,
J’ai changé de box internet et lorsque je réinstalle ma Tahoma l’application m’indique qu’elle doit être connecté à internet pour avancer.Que dois-je faire...
Bonjour,
C'est parce que votre box a été paramétré par le pro en Ethernet et non en wifi.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il fasse...
Bonjour,
Suite à changement de fournisseur internet (de orange à Freebox pop fibre), j'ai reconfiguré mon système avec les ports 40080 et 40443 puisque 80 et 443 ne sont pas...
Bonjour Denis
J'ai eu le même cas hier.
Je pense que vous avez modifier l'adresse IP de la centrale pour la mettre au delà de 200
Cette recommandation n'est plus valable...
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai voulu réinstaller ma caméra Somfy Outdoor (model : SF6101) avec l'application Somfy Protect. Mais l'opération est abandonnée en raison...
Bonjour,
Depuis le changement de mon fournisseur d'accès Internet et la reconfiguration de ma tahoma switch il n'y a plus aucune collection entre cette dernière et les volets...