Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Camera indoor Somfy protect. Suite a changement de fournisseur internet, impossible d'effectuer une modification quand l'alarme est activée.
Merci,
Bonjour,
Nous venons de changer de fournisseur internet. Pour reconnecter le Kit de Connectivité au WIFI, j'ai dû le réinitialiser. Il est maintenant bien connecté au WIFI (Led...
Merci pour la réponse. Cela a fonctionné, mais certains volets se sont déconnectés de leurs commandes murales, avant toute manipulation directe...
J'ai dû passer par la double...
Bonjour,
Peux être une question bête mais je la pose.
J’ai changé de fournisseur internet j’étais SFR et maintenant je suis chez FREE . La carte SIM installée lol est SFR...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet, je suis désormais chez Orange, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge...