Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
depuis mon changement de fournisseur d'accès à internet mon portier V500pRP io fonctionne toujours mais le module de connectivité ne fonctionne plus il clignote...
Bonjour,
Camera indoor Somfy protect. Suite a changement de fournisseur internet, impossible d'effectuer une modification quand l'alarme est activée.
Merci,
Bonjour,
J'ai une caméra d'intérieur avec le système Home alarm Advanced depuis près de trois ans mais depuis quelques mois, je reçois un message d'erreur sur mon application...
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet suite au passage à la fibre SFR, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet passant de Free à Sosh. je possède un kit de connectivité pour pouvoir diriger mes volets roulants via l'application Tahoma...
Bonjour Benjamin,
Parfait , l'indication "RS100IO" au dos de votre point de commande correspond bien au modèle de votre moteur.
Je vous joint ci dessous , le lien vers la...