Bonjour,
depuis mon changement de fournisseur d'accès à internet mon portier V500pRP io fonctionne toujours mais le module de connectivité ne fonctionne plus il clignote...
Bonjour,
Camera indoor Somfy protect. Suite a changement de fournisseur internet, impossible d'effectuer une modification quand l'alarme est activée.
Merci,
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet suite au passage à la fibre SFR, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge...
Bonjour,
J'ai installé Somfy protect il y a quelques mois, avait rencontré l'erreur "connecting to somfy protect", résolue (le link était associé à un autre compte)
Depuis...
Si vous n'avez pas une simple box internet du marché, voici les informations correspondant aux communication avec les serveurs Somfy. (Ce sont les mêmes pour tout ce qui est...
Bonjour,
Nous venons de changer de fournisseur internet. Pour reconnecter le Kit de Connectivité au WIFI, j'ai dû le réinitialiser. Il est maintenant bien connecté au WIFI (Led...
Merci pour la réponse. Cela a fonctionné, mais certains volets se sont déconnectés de leurs commandes murales, avant toute manipulation directe...
J'ai dû passer par la double...