Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai changé de box internet et lorsque je réinstalle ma Tahoma l’application m’indique qu’elle doit être connecté à internet pour avancer.Que dois-je faire...
Bonjour,
C'est parce que votre box a été paramétré par le pro en Ethernet et non en wifi.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il fasse...
Bonjour,
Suite à une coupure internet et électricité pendant plusieurs semaines à la maison, et le changement de fournisseur internet, j'ai redémarré la box Tahoma. Tout...
Bonjour,
Suite a changement de fournisseur, impossible de connexion à la nouvelle box malgré procédure trombone.
Le voyant en haut s'allume orange, j'appuie pour qu'il passe...
Re bonjour
Le Bluetooth est déjà activé dans mon smartphone rien n’y fait j’ai beau rallumer et éteindre le TaHoma le voyant rouge revient toujours est y reste
Bonjour,
J’ai récemment changé de fournisseur d’accès Internet, passant de Bouygues Telecom à Orange avec la Livebox 6 Wi-Fi 6E. J’ai réussi à connecter mon Link Advanced via...
Je n’étais pas au bonne endroit. J’ai trouvé l’option pour modifier le wifi.
Je réalise le changement et je vous tiens au courant afin de clôturer le sujet
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès (et de box) internet alors que l'alarme était enclenchée (en mon absence)
Je ne peux donc plus la désactiver, ni créer un reseau...