Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai changé de box internet et lorsque je réinstalle ma Tahoma l’application m’indique qu’elle doit être connecté à internet pour avancer.Que dois-je faire...
Bonjour,
C'est parce que votre box a été paramétré par le pro en Ethernet et non en wifi.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il fasse...
Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet.
j'ai voulu remettre en service l'écran LCD de mon alarme Protexiom, car je ne l'utilise jamais, suite à un disfonctionnement de...
Bonjour
Que voulez-vous dire par "réinitialiser sans la détection de l'IP et la création d'un compte" ?
La façon de réinitialiser est en fin de documentation.
Bonne...
Bonjour,
Bonjour
Après supprimer ma Somfy one car changement de fournisseur internet…je n arrive plus à l’installer..J ai essayé toute les procédures ..débrancher setup...
Bonjour Richard,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez...
Bonjour a tous
j ai une alarme somfy installé depuis pratiquement 2 ans maintenant qui fonctionnait très bien . je n ai fait aucune manipulation , aucun changement de place...
Jean Philippe,
Avec votre mail j'ai accès à votre installation.
Avez-vous essayé de configurer votre Link Advanced en canal automatique sur l'interface de votre box...