Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai un portail électrique avec motorisation MOTOSTAR,je viens d'installer une porte de garage SOMFY. Comment faire pour avoir l'ouverture du portail et de la porte de...
Il faudra poser sur le portail ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Si vous souhaitez de l'aide pour le raccorder à...
Bonjour,
J'ai des renforts en résine époxy sur les support de mon portail. Est ce possible de quand même installé un électrique sans tout demonter ?
Merci,
Bonjour,
Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec...
Bonjour
Merci pour votre retour.
Étant que qu'avec le module connecté il est possible d'ouvrir via le smartphone je me demandais s'il n'y avait pas moyen de le "détourner"...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir où je peux me procurer une télécommande pour mon portail Monseigneur (modèle Sévigné).
Des télécommandes compatibles...
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème et je voudrais votre avis : j'ai acheté en début d'année une maison équipée d'un portail avec motorisation...
Je suis d'accord avec vous, pour moi la Tahoma devrait réveiller le système mais cela ne fonctionne pas, la carte que j'ai branché ne clignote d'ailleurs pas quand le système...