Bonsoir,
J'ai un portail électrique Evolvia. J'ai fait une copie d'une télécommande auprès d'un cordonnier. La copie fonctionne pour ouvrir mais plus la télécommande qui a...
Ca ne peut pas fonctionner, car la copie du protocole RTS n'est pas possible !
Si vous trouvez une TC dite "universelle" qui peut copier du RTS dites le nous, c'est juste pas...
Bonjour,
J'ai remarqué une "bizarrerie" électrique et je souhaiterai avoir votre avis afin de savoir si cela est normal ou pas ...
J'ai un moteur Freevia (15ans) sur...
On ne peut pas expliquer un caprice électronique.
Il faut éviter de couper inutilement le 230v sur un système sauf si batterie de secours.
Cette action peut être interprétée...
Bonjour,
J'ai un portail électrique avec moteurs intégrés dans les montants STOR'M Sesame.
La serrure électrique ne fonctionne plus (aucune action de l'actionneur), mais par...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci sur le même matériel depuis aujourd'hui et je suis intéressé pour échanger avec vous afin de trouver une solution ensemble, peut-être...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison dotée d'un portail électrique avec un moteur Somfy mais il n'y a aucune télécommande avec. Apparemment elle aurait été perdue...
J'ai bien indiqué que je comprenais le fait de faire 2 gammes particulier VS pro, ce qui me dérange c'est que ce ne soit pas compatible sans faire des magouilles comme proposées...