Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de compte Tahoma connectivité

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma connectivité de mon mari. Mais celle-ci est déjà associée à son compte. Comment changer pour l'associer à mon adresse mail ?

Merci,

Estelle P.
Estelle P.

Estelle P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Estelle P.
    Estelle P.

    Estelle P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    PIN 2112-0155-4854

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Il faut créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis qu'il nous contacte afin de transférer la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Estelle P.
    Estelle P.

    Estelle P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci.

    Mon compte est créé sur Somfy.fr

    Savez-vous comment faire pour être recontactée ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Il faut qu'il nous contacte par ce forum ou par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page