Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : temps de diagnostic trop court

Bonjour, j'ai la version 5.6.3 (build 4406) sur Iphone, et depuis deux jours, j'ai le message Un équipement mérite votre attention qui s'affiche alors que tous mes équipements apparaissent en bleu.

Je lance un diagnostic mais celui-ci s'arrête avant que j'ai le temps de tester tous les équipements présents, car il y en au rez-de-chaussée et au premier étage.

Est-il possible d'allonger le temps du diagnostic, et si oui, comment ?

Merci

Merci,

Franck
Franck

Franck

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    Franck
    Franck

    Franck

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    Pas mieux. Et le message ne donne pas l’équipement, voir copie écran.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, pas mieux plus de 36h après. @Somfy, une version de l’application qui permet de faire le diagnostic complet sans avoir besoin du don de téléportation ou une autre solution à me proposer ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Franck,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, voici.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Franck,

    Pouvez vous supprimer le détecteur de fumée et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, le message a disparu après suppression du détecteur de fumée et relance d’un diagnostic (que je n’ai pas le temps de faire en entier quand même).

    Que dois-je faire pour le détecteur ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Franck,

    Il faudrait changer les piles et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, piles neuves, ajout du détecteur, test, et le message apparaît à nouveau. Je l’ai supprimé de la liste des équipements.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il faudrait le réinstaller, ensuite redémarrer votre box internet et attendre 24h.

    Bonne journée.

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