Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : temps de diagnostic trop court

Bonjour, j'ai la version 5.6.3 (build 4406) sur Iphone, et depuis deux jours, j'ai le message Un équipement mérite votre attention qui s'affiche alors que tous mes équipements apparaissent en bleu.

Je lance un diagnostic mais celui-ci s'arrête avant que j'ai le temps de tester tous les équipements présents, car il y en au rez-de-chaussée et au premier étage.

Est-il possible d'allonger le temps du diagnostic, et si oui, comment ?

Merci

Merci,

Franck
Franck

Franck

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    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

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    Pas mieux. Et le message ne donne pas l’équipement, voir copie écran.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, pas mieux plus de 36h après. @Somfy, une version de l’application qui permet de faire le diagnostic complet sans avoir besoin du don de téléportation ou une autre solution à me proposer ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Franck,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, voici.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Franck,

    Pouvez vous supprimer le détecteur de fumée et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, le message a disparu après suppression du détecteur de fumée et relance d’un diagnostic (que je n’ai pas le temps de faire en entier quand même).

    Que dois-je faire pour le détecteur ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Franck,

    Il faudrait changer les piles et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, piles neuves, ajout du détecteur, test, et le message apparaît à nouveau. Je l’ai supprimé de la liste des équipements.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il faudrait le réinstaller, ensuite redémarrer votre box internet et attendre 24h.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour, après deux redémarrages de la box à 24h d’intervalle, le message a disparu.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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