Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai la version 5.6.3 (build 4406) sur Iphone, et depuis deux jours, j'ai le message Un équipement mérite votre attention qui s'affiche alors que tous mes équipements apparaissent en bleu.
Je lance un diagnostic mais celui-ci s'arrête avant que j'ai le temps de tester tous les équipements présents, car il y en au rez-de-chaussée et au premier étage.
Est-il possible d'allonger le temps du diagnostic, et si oui, comment ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
En principe le message indique quel équipement est en cause.
Si ce n'est pas le cas, déconnectez vous de l'application, et reconnectez vous.
Pas mieux. Et le message ne donne pas l’équipement, voir copie écran.
Attendez 24h pour voir si ça revient a la normale.
Bonjour, pas mieux plus de 36h après. @Somfy, une version de l’application qui permet de faire le diagnostic complet sans avoir besoin du don de téléportation ou une autre solution à me proposer ?
Merci
Bonjour, voici.
Franck,
Pouvez vous supprimer le détecteur de fumée et me dire si le problème persiste.
Bonne journée.
Bonjour, le message a disparu après suppression du détecteur de fumée et relance d’un diagnostic (que je n’ai pas le temps de faire en entier quand même).
Que dois-je faire pour le détecteur ?
Merci
Franck,
Il faudrait changer les piles et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, piles neuves, ajout du détecteur, test, et le message apparaît à nouveau. Je l’ai supprimé de la liste des équipements.
Bonjour Franck,
Il faudrait le réinstaller, ensuite redémarrer votre box internet et attendre 24h.
Bonne journée.
Bonjour, après deux redémarrages de la box à 24h d’intervalle, le message a disparu.
Merci
Bonjour Franck,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question