Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : temps de diagnostic trop court

Bonjour, j'ai la version 5.6.3 (build 4406) sur Iphone, et depuis deux jours, j'ai le message Un équipement mérite votre attention qui s'affiche alors que tous mes équipements apparaissent en bleu.

Je lance un diagnostic mais celui-ci s'arrête avant que j'ai le temps de tester tous les équipements présents, car il y en au rez-de-chaussée et au premier étage.

Est-il possible d'allonger le temps du diagnostic, et si oui, comment ?

Merci

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    En principe le message indique quel équipement est en cause.

    Si ce n'est pas le cas, déconnectez vous de l'application, et reconnectez vous.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Pas mieux. Et le message ne donne pas l’équipement, voir copie écran.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez 24h pour voir si ça revient a la normale.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, pas mieux plus de 36h après. @Somfy, une version de l’application qui permet de faire le diagnostic complet sans avoir besoin du don de téléportation ou une autre solution à me proposer ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, voici.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    Pouvez vous supprimer le détecteur de fumée et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, le message a disparu après suppression du détecteur de fumée et relance d’un diagnostic (que je n’ai pas le temps de faire en entier quand même).

    Que dois-je faire pour le détecteur ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Franck,

    Il faudrait changer les piles et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, piles neuves, ajout du détecteur, test, et le message apparaît à nouveau. Je l’ai supprimé de la liste des équipements.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il faudrait le réinstaller, ensuite redémarrer votre box internet et attendre 24h.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour, après deux redémarrages de la box à 24h d’intervalle, le message a disparu.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page