Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une télécommande volet IO

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis quelques semaines une télécommande fonctionne mal (j'ai une télécommande/volet). J'ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser et de la reprogrammer, elle refuse de reprendre une programmation normale. Je voudrais changer cette télécommande mais quel modèle compatible dois-je prendre, manifestement elle n'existe plus.
Ancienne télécommande.
type 1800112C - SITUO MOBILE - IO PURE- GI103
-1 appareil.
Merci pour vos conseils

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Mes autres télécommandes risquent de me jouer le même tour à un moment et je saurai quoi choisir.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page