Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets roulants IO sont associés chacun à une Smoove et globalement à une Situo 5.
Lorsque j'ai tenté d'associer un volet à ma TaHoma switch en suivant la procédure de l'application Android, au moment où il est dit de choisir le canal sur la Situo 5, de scanner le QRcode et enfin d'appuyer sur PROG jusqu'à ce que le volet réagisse, il ne s'est rien passé.
Et depuis... le volet ne réagit ni à sa Smoove ni à la Situo 5
1. Comment fais-je pour rétablir la situation initiale ?
2. Que s'est-il passé, et comment ferai-je pour ne pas reproduire le même problème quand j'essaierai à nouveau de configurer le volet avec l'application TaHoma ?
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Je pense que votre volet est resté en mode programmation.
Couper l'alimentation électrique. Attendez quelques instant et rétablissez le courant.
Avez vous récupéré le pilotage par télécommande.
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