Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy bug ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma RailDin. L'application a un comportement bizarre et aléatoire. J'ai 3 prises connectées et ce matin l'affichage disait "prises 2/3 allumées" alors qu'elles étaient toutes éteintes !!
De même, un des 7 volets roulant est signalé ouvert à 50% alors qu'il est totalement ouvert !
Je précise que cette situation date de ce matin 7h00
Merci de votre aide à comprendre.
Cordialement

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La Switch a été mise à jour ce matin
    Il faut la resynchroniser
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Haut de page