Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy bug ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma RailDin. L'application a un comportement bizarre et aléatoire. J'ai 3 prises connectées et ce matin l'affichage disait "prises 2/3 allumées" alors qu'elles étaient toutes éteintes !!
De même, un des 7 volets roulant est signalé ouvert à 50% alors qu'il est totalement ouvert !
Je précise que cette situation date de ce matin 7h00
Merci de votre aide à comprendre.
Cordialement

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La Switch a été mise à jour ce matin
    Il faut la resynchroniser
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Haut de page