Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'équipements sur somfy Protect?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
2
931 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Vous aviez créé plusieurs sites vierges, je viens de faire le nécessaires, tout devrait fonctionner.

    Bonne journée.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    2
    931 / 2000
    points

    Bonjour Morgan F
    Je vous remercie pour votre intervention qui a permis de résoudre le problème.
    Tout fonctionne à merveille

    Belmiro P.
    Belmiro P.

    Belmiro P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactemnt le meme problème suite a changement de mobil. j'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions données mais impossible meme d'installer le link, car il n'est pas detecté par le wifi. Merci pour une solution éventuelle.
    les seules infos que j'ai su le link sont celle du QRcode :BU0111003379
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Belmiro,

    Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.

    Bonne journée.

    Haut de page