Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premiers écran pour voir si il y a un autre site d'installation.
Bonjour Rodolphe,
Vous aviez créé plusieurs sites vierges, je viens de faire le nécessaires, tout devrait fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F
Je vous remercie pour votre intervention qui a permis de résoudre le problème.
Tout fonctionne à merveille
Bonjour, j'ai exactemnt le meme problème suite a changement de mobil. j'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions données mais impossible meme d'installer le link, car il n'est pas detecté par le wifi. Merci pour une solution éventuelle.
les seules infos que j'ai su le link sont celle du QRcode :BU0111003379
Merci
Bonjour Belmiro,
Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question