Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'équipements sur somfy Protect?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Vous aviez créé plusieurs sites vierges, je viens de faire le nécessaires, tout devrait fonctionner.

    Bonne journée.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
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    Bonjour Morgan F
    Je vous remercie pour votre intervention qui a permis de résoudre le problème.
    Tout fonctionne à merveille

    Belmiro P.
    Belmiro P.

    Belmiro P.

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    Bonjour, j'ai exactemnt le meme problème suite a changement de mobil. j'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions données mais impossible meme d'installer le link, car il n'est pas detecté par le wifi. Merci pour une solution éventuelle.
    les seules infos que j'ai su le link sont celle du QRcode :BU0111003379
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Belmiro,

    Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.

    Bonne journée.

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