Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'équipements sur somfy Protect?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je n'ai plus d'équipements dans Somfy Protect.
Mon numéro MAC est le suivant: 0076B10F4368
Merci de votre aide

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
2
931 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premiers écran pour voir si il y a un autre site d'installation.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    2
    931 / 2000
    points

    Bonjour Morgan F
    Je vous remercie pour votre intervention qui a permis de résoudre le problème.
    Tout fonctionne à merveille

    Belmiro P.
    Belmiro P.

    Belmiro P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactemnt le meme problème suite a changement de mobil. j'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions données mais impossible meme d'installer le link, car il n'est pas detecté par le wifi. Merci pour une solution éventuelle.
    les seules infos que j'ai su le link sont celle du QRcode :BU0111003379
    Merci

    Haut de page