Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de fixation camera extérieure

Bonjour,
la fixation de ma caméra sur son support est détériorée ce qui fait qu'elle penche vers le bas et ne permet plus de l'orienter. l'installateur Bati-Deco-Dis à Seclin ne répond pas à mes messages. L'installation date de janvier 2021 et comportait cette caméra avec la motorisation de portail et volets pour environ 5000 €
Cordialement

Merci,

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page