Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch appareil n’apparaissent pas dans mon domicile

Bonjour,

J’utilise tahoma switch compatible domicile de chez Apple. J’ai pu créé des raccourcis. Malheureusement mes 3 volet m’apparaissent pas dans mon domicile. Quelle est la procédure pour les afficher.
Merci

Merci,

Joe M.
Joe M.

Joe M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Pin : 2040-9004-7912

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,
    Vos volets n'apparaissent pas car ils sont en RTS et le RTS n'est pas compatible Apple.
    Bonne journée,

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Que dois je remplacer pour que cela fonctionne?
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,
    Ce sera les moteurs à remplacer par du Io.
    Bonne journée,

    Haut de page