Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch appareil n’apparaissent pas dans mon domicile

Bonjour,

J’utilise tahoma switch compatible domicile de chez Apple. J’ai pu créé des raccourcis. Malheureusement mes 3 volet m’apparaissent pas dans mon domicile. Quelle est la procédure pour les afficher.
Merci

Merci,

Joe M.
Joe M.

Joe M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Pin : 2040-9004-7912

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Que dois je remplacer pour que cela fonctionne?
    Bonne journée

    Haut de page