Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch appareil n’apparaissent pas dans mon domicile

Bonjour,

J’utilise tahoma switch compatible domicile de chez Apple. J’ai pu créé des raccourcis. Malheureusement mes 3 volet m’apparaissent pas dans mon domicile. Quelle est la procédure pour les afficher.
Merci

Merci,

Joe M.
Joe M.

Joe M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Pin : 2040-9004-7912

    Joe M.
    Joe M.

    Joe M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Que dois je remplacer pour que cela fonctionne?
    Bonne journée

    Haut de page