Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoire offert non reçu

Bonjour,

J'ai acheté un produit éligible à l offre d'un accessoire gratuit au mois d Aout 2024

Je n'ai rien reçu et aucune nouvelles ni mail

Merci d'avance pour votre aide
Franck

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRANCK P.
    FRANCK P.

    FRANCK P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai un n° de participation à l'offre
    1513600007328

    Merci d'avance pour votre aide
    Bon Dimanche

    elodie
    elodie

    elodie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acheté un produit éligible à l offre d'un accessoire gratuit au mois d Aout 2024. Et nous n avons rien reçus à ce jour.
    Pouvez vous nous dire si c est normal?

    Merci pour votre retour

    Bonne journée

    Haut de page